jeudi 14 janvier 2010

Garder espoir!

Depuis le terrible tremblement de terre survenu à Haïti mardi dernier, des nouvelles, concernant les personnes que je connais se trouvant là-bas en ce moment, me parviennent. Plusieurs me réconfortent, me confirmant que certains ont échappé de peu à un destin tragique. À travers ces bonnes nouvelles, une nouvelle déchirante et angoissante me parvient d’une amie qui m’est très chère. Sa fille n'a pas été revue depuis que l'immeuble où elle travaillait s'est effondré. Depuis le moment où j’ai appris cette terrible nouvelle, mes pensées se sont entièrement tournées vers elle. L’attente m’habite et me fige.

Je ne peux imaginer combien de gens, en ce moment, cherchent ou pleurent un proche. Combien de gens, tout comme Marie-Dominique et les personnes qui l’entourent, gardent espoir et retiennent leur souffle, en attendant de savoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire